Isolation thermique en secteur médical

Nous avons la chance d’avoir en France,l’un des meilleur système de santé au monde ainsi qu’ un très grand nombre d’établissements hospitaliers.

Le problème est que ces bâtiments vieillissent et deviennent de véritables passoires énergétiques.

La réduction des budgets de fonctionnement associé à un accroissement continu du cout des soins prodigués obligent les responsables d’établissements médicaux à optimiser leurs dépenses.

L’Energie est un poste de dépense très important pour un centre hospitalier

L’isolation de vos bâtiments peut vous faire économiser jusqu’à 40% de votre facture de chauffage .

Vous pouvez bénéficier ,sous réserve d’éligibilité ,de la gratuité totale de l’isolation de vos bâtiments . Alors pourquoi vous en priver ?

LOTUS HABITAT

Une expertise reconnue  de l’isolation thermique en secteur médical

Parce que travailler en milieu hospitalier nécessite d’obéir à des règles particulières , Lotus Habitat a mis au point des protocoles dédiés à l’environnement médical.

Que ce soit dans le choix des matériaux utilisés,des procédés techniques appliqués ou de l’ organisation logistique des travaux tout est fait pour respecter les normes sanitaires et sécuritaires bien spécifiques à cet environnement .

Tous nos techniciens ont été formés afin de répondre à ces exigences et pouvoir travailler dans vos bâtiments sans interférer sur le fonctionnement habituel de votre établissement.

Avec déjà plus d’une centaine de centres hospitaliers isolés sur tout le territoire français,Lotus Habitat a acquis,grâce à ses 2 partenaires historiques, un savoir faire qui le place en leader de l’isolation thermique sur le secteur de la santé en France.