« Plus de 7 millions de logements sont mal isolés et 14% des ménages ont froid en hiver » Le Figaro

Isolation thermique Bailleurs sociaux

Plus de 70% des logements collectifs ont été construits avant l’apparition des premières  normes thermiques de ce fait le parc bâti français est très mal isolé

Au sommet des structures energivores ,le bâtiment représente 45% de la consommation d’énergie en France et 27% des émissions de gaz à effet de serre.

Dans le cadre de la COP 21 ,la rénovation thermique devient  une priorité nationale dans la lutte contre le changement climatique .

Ce gouffre énergétique est du à la vétusté  d’une part importante du parc bâti français

Sur les 7 millions de logements mal isolés ,3,8 millions sont occupés par des ménages en situation de précarité .

LOTUS HABITAT

Accompagnent les bailleurs sociaux dans l’optimisation énergétique de leurs parcs immobiliers

En fonction des zones géographiques ,Il vous est possible d’isoler  tous vos immeubles en faisant financer intégralement  les travaux par nos obligés .

Que ce soit vos planchers bas,parkings, combles, réseaux sanitaires, tout peut être isolé thermiquement sans que vous n’ayez à débourser 1€.

Certains travaux dans le secteur résidentiel seront prochainement abrogés et ne vous permettront plus de bénéficier de leur gratuité.

Il y a urgence à agir!

Apres étude de votre dossier ,les conseillers LOTUS HABITAT pourront vous indiquer précisément ce à quoi vous avez droit .

Vous isolez vos bâtiments ,vous réduisez de manière sensible les dépenses énergétiques de vos locataires ,vous faites un geste pour la planète et vous valorisez votre patrimoine.Tout cela gratuitement Alors pourquoi vous en priver !